Accueil > Nouveautés > Promotions > Pochoir tatouage temporaire Puma - figuratif 28 copie

Promotions


Pochoir tatouage temporaire Puma - figuratif 28 copie Unik Tattoo

Pochoir tatouage temporaire Puma - figuratif 28 copie

Taille au choix
Taille au choix : 


Votre commande sera expédié dans les 3 jours

Quantité  

Pochoirs professionnels adhésifs spécialement conçus pour la réalisation de vos tatouages temporaires,
avec nos divers applicateur ou spray de peinture cosmétique.
Mais également utilisable sur tout support ...
Vous serez surpris par leur longévité: ils sont indéchirables, souples, et repositionnables ...
Grâce à l'adhésif des pochoirs, les tattoos sont très faciles à réaliser !

Longueur: 5cm
Largeur: 5cm


Pour les pochoirs sur mesure:
Merci d'indiquer la taille que vous aimeriez en remarque et de choisir l' option qui correspond ...

La panthère :

Connue pour son agressivité et sa force, ces félins de taille imposante sont aussi des chasseurs de nuit, ce qui les rend encore plus mystérieux. La panthère est associée au Romain Dionysus et au Grec Bachus, dieux du vin et de la fertilité.
Dans les légendes africaines, elle est le symbole du mal instinctif qui guette sa proie sournoisement.
C'est un animal rusé, puissant et résistant.

La pieuvre :

La pieuvre est liée au déploiement de la Création, avec un corps central et des tentacules allant vers l'extérieur. Comme les créatures marines, elle est associée au subconscient et aux esprits infernaux.

Le poisson :

Le poisson fut un des premiers symboles du Christianisme, symbolisant le monde spirituel, qui repose sous le monde matériel. Ils ont été choisis en raison de leur habitat, l'eau, ce monde qui était mystérieux et inconnu. L'eau étant informe, et associée au subconscient, ils symbolisent rêves et visions.

Le requin :

Le requin est associé à la sagesse (symbolique tahitienne), à la protection (symbolique hawaïenne, sous la forme d'un Aumakua, esprit d'un défunt ancêtre), à un guide bienfaiteur du marin égaré (symbolqiue maorio), à la terreur (symbolique japonaise), ou encore à l'incarnation ultime de l'âme (symbolique polynésienne).

Le serpent :

Ses caractéristiques expliquent ses significations symboliques multiples.
Comme il se régénère lors de sa mue, il symbolise l'immortalité. Parce qu'il a des mouvements rapides, il représente la puissance.
Sa forme éminemment phallique nous amène à une incarnation suprême du Vice, voire même du mal et de la tentation, notamment dans la Genèse, lorsque Satan prend la forme d'un serpent pour inciter Ève à manger le fruit défendu.
Des rituels amérindiens, à la mythologie grecque en passant par la théologie Sumérienne Antique, le serpent est le symbole de la guérison par la transformation.
Enfin, lorsqu'il se mord la queue, comme dans l'"Ouroboros", il est le symbole du cycle infini de la vie et de la mort.

Le tigre :

Le tigre est associé à la colère et à la cruauté, c'est le chasseur suprême, sans pitié pour sa proie. La philosophie chinoise assimile le tigre avec la noirceur et la nouvelle lune.
Dans la symbolique chinoise des cinq éléments, le tigre blanc est l'un des quatre animaux totem des orients et du zodiaque chinois. Il est associé à l'Ouest et au métal.

La vache :

Symbole de la subsistance pour les êtres humains, elle représente aussi la maternité et la nourriture. Dans la mythologie scandinave, la vache de la Création était Audumla, dont le nom signifiait le créateur de la terre. 

L'eau :

L'Eau est la Mère, le début de toutes choses. À cause de sa nature mystérieuse, sombre, elle est souvent associée au subconscient.
L'eau fait partie des quatre éléments mythiques (avec l'air, la terre et le feu).
De la mythologie aux religions actuelles, l'eau revet depuis toujours divers aspects dans les croyances humaines : source de vie, purificatrice, guérisseuse, mais aussi destructrice ou protectrice.
Dans les Vedas, les anciens textes sacrés Hindou (indo-aryens), l'eau est mentionnée comme l'élément le plus maternel car il est à l'origine de toute vie.
Dans la symbolique occidentale, l'eau symbolise la purification, le renouveau : par exemple, l'eau bénite du baptême, l'eau coulante d'un fleuve.
C'est aussi l'un des cinq éléments chinois (avec le métal, le bois, le feu feu et la terre) qui est associé au Nord et à la couleur noire. C'est aussi l'un des cinq éléments japonais.

Etoile :

Les anciens considéraient les étoiles comme l'âme du ciel. Elles étaient aussi apparentées aux déesses antiques de la fertilité, telles Astarte et Ishtar.
Telle une lumière qui brille dans la nuit, l'étoile représente l'esprit essayant de percer contre les forces des ténèbres. Les gens de la mer les utilisaient comme des outils de navigation, les étoiles étaient des indicateurs divins.
Certaines étoiles ont symbolisé la venue imminente d'un prophète ou d'un sauveur, comme lors de la naissance du Christ.
L'hexagone, ou les six points dirigés de l'étoile, est un symbole de bonne fortune antique.
C'est aussi un sombole indien, représentant l'union sexuelle entre Kali, représenté par le triangle de haut en bas, et Shiva, représentée par le triangle de bas en haut.
Dans les hiéroglyphes égyptiens, l'étoile à cinq branches ou pentagramme, symbolisait la transformation spirituelle. Le pentagramme est dessiné à partir d'une ligne continue et il est utilisé pour parer le mal. Une étoile à cinq branches inversée est symbolique de l'infernal quand elle est utilisée dans la magie noire.

Le feu :

Le feu est l'ultime symbole de la vie incarnant à la fois le bien (la chaleur humaine) et le mal (la destruction). C'est un symbole qui représente la dualité de notre existence. A la fois un agent de la mort, de la destruction et un porteur spirituel de la renaissance par la purgation.

La fleur :

Le langage de la fleur est complexe de par ses variétés et couleurs, ayant toutes une signification spécifique. Généralement une fleur représente la générosité et la beauté du printemps. La fleur est une image naturelle du déroulement de la vie.

Le tournesol :

Puisque le tournesol suit le chemin du soleil (symbole suprême de création masculine) à travers le ciel, il peut être interprété comme l'adoration féminine pour le mâle et sa capacité reproductive.

La fumée :

La fumée correspond au pouvoir spirituel des éléments dans l'air et le feu. Plusieurs religions utilisaient la fumée pour écarter le mal. La fumée est la symbolique de la transition entre la terre et le paradis, indiquant le chemin du salut à travers le feu. Les alchimistes médiévaux utilisaient la fumée pour représenter l'âme quittant le corps.

La lune :

Les mouvements lunaires sont cycliques. Ces changements apparents de forme correspondent aux étapes de la vie.
Le cycle lunaire est aussi connu pour son influence sur les flux de l'océan, profond et mystérieux.
La lune est associée à la féminité, avec les déesses de la lune telles qu'Ishtar, Diana et Artemis. Ce lien avec les mystères de la nuit, de l'occulte, et de la qualité subconsciente de l'eau, fait de la lune un symbolr de l'imaginaire, du mystère et de la magie.
La carte qui représente la lune au tarot, illustre les mystères du monde.

Les nuages :

Comme les nuages s'étendent entre le paradis et la terre, très tôt le symbolisme chrétien associe les nuages avec les messages de dieu. Les chinois ont représenté la sexualité féminine en forme de nuage, donnant ainsi une nouvelle signification à l'expression "avoir la tête dans les nuages".

La rose :

À cause de sa forme et de sa nature, elle est associée au vagin. Comme toutes les fleurs, elle symbolise la beauté et la perfection. Des significations plus profondes sont tirées de la couleur et du nombre de pétales. C'est le symbole sacré de Vénus, déesse romaine de l'amour charnel et de la beauté physique.

Le soleil :

Un symbole masculin, représentant le pouvoir suprême et la souveraineté. Le soleil est personnifié par le Dieu égyptien RA, fils du ciel.
Comme tel, il possède le meilleur de tous les attributs : il voit tout et sait tout. Ra est la divinité suprême, il est représenté comme un homme, chef d'un faucon couronné avec un disque solaire et un serpent sacré.
Associé à l'héroïsme, le courage et l'illumination spirituelle, le soleil est le père originel, l'oeil divin, la source de toute vie, le pouvoir, le créateur opposé de la lune. Il est immuable et éternel.

Le trèfle :

Le Saint patron de l'Irlande, Patrick utilisait le trèfle à trois feuilles comme symbole de la Sainte Trinité dans la religion Chrétienne. Dans plusieurs religions antiques, c'est une représentation de trois déesses, qui a trois aspects et trois significations. Le trèfle a quatre feuilles est rare, il est la représentation mystique du chiffre quatre : quatre saisons, quatre éléments, les quatre états de la vie. Il est considéré comme le symbole de la chance, de l'amour et de la fidélité.

La vague :

Les vagues évoquent l'infini, leur mouvement suggérant la répétition.

 






Page en favoris
NOS
ENGAGEMENTS
Paiement
100 % sécurisé
Peintures cosmétiques
aux pigments végétaux
conforme aux normes cosmétiques européenne
Livraison
La poste & TNT
Pochoirs en téflon adhésifs
repositionnables, indéchirableS
ré-utilisables plus de 30 fois
Conseils & commandes
06 26 91 93 69
pochoirs Fabriqués
en atelier
Made in France
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site